Parti Sans Pitié Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Tournoi annulé

Répondre au sujet    Parti Sans Pitié Index du Forum » Recontres et Match avec les autres Team » Tournois inter-clan Sujet précédent
Sujet suivant
Tournoi annulé
Auteur Message
Dakouney
Administrateur Team P.S.P
Administrateur Team P.S.P

Message Tournoi annulé Répondre en citant
Comme vous le savez tous le tournoi est annulé.
Plusieurs raisons en sont la cause.

Les voici :

_ Serveur de merde : pas besoin de vous faire un discours le serveur de RR est nul a chi** et donc lors de la création de match on avait soit déco de tout le monde, soit impossible de créer le match.

_ La NON présence des teams : je tiens a remercier personnellement toutes les teams qui ont dis venir pour le tournoi et qui, au moment voulues, n'ont pas était capable de respecter cet engagement.

Je remercie toutes les autres personnes présentes et un remerciement particulier a tout ceux présent sur le chat du tournoi qui ont pu voir "en direct" l'écatombe.

Je suis désoler de ne pas avoir tenu un tournoi correctement malgrès tout les efforts que j'ai fait pour vous créer un tournoi digne de ce nom.

Il est certains que je ne reporterais pas le tournoi, cependant si vous vous sentez capable d'une telle chose je vous autorise a prendre le travail déjà effectuer par les P-S-P et de faire le votre.

Encore une fois : désolé,
Amicalement

Dakouney.

EDIT : Des résistants (  Razz ) ont continuer le tournoi afin de préservé l'honneur. Je leur remercie du fond du coueur et espère que cela donneras quelques choses de bien.

Sam 11 Avr - 22:07 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 11 Avr - 22:07 (2009)
superkillerspa
V.I.P des autres Team
V.I.P des autres Team

biendit mais pour le serveur c'est que son la mit en maintenance pour corriger les beug

Dim 12 Avr - 12:22 (2009)
K91220
V.I.P des autres Team
V.I.P des autres Team

Ne revont pas, il y aura toujours des bugs... C'est même de pire en pire.

Dim 26 Avr - 00:38 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Tournoi annulé

Aujourd’hui à 14:48 (2018)
Répondre au sujet    Parti Sans Pitié Index du Forum » Recontres et Match avec les autres Team » Tournois inter-clan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation